Le Soleil Eternel




Après une semaine 55 heures de travail, j'ai toujours trouvé le temps de présenter ma dernière inscription pour le Concours de Le Parfait hébergé sur Papilles et Pupilles.
Ce prèserve, c'est en gardant à l'esprit à un tous les fruits qu'on ne trouve pas en hiver, et j'espère que quand vous le faire et de l'avoir dans les jours qui embaumées froid qui vont suivre, il sera égayer votre journée!
Les fruits que j'ai choisis sont simples à trouver et faciles à conserver. Comme ça sera ma dernière présentation, je l'ai fait de mon mieux, et habillé le bocal dans un thème tropical, presque comme une jupe hula!



Il faut de la patience de faire la décoration, mais je suis sûr que cela en vaut la fierté et la joie qu'elle apportera quand on le voit à chaque fois posé sur votre comptoir de cuisine.

Et voilà, la recette:
GET
• 3 tasses de jus d'ananas ou les jus de fruits tropicaux
• 4 tasses de morceaux de fruits coupés - melon vert, melon jaune, goyave, grenade et la mangue
• 1 / 2 tasse de gingembre coupé en tranches fines
• 1 / 2 tasse Galanga
• 1 bâton de citronelle tranché en demi
• 2 c. à thé clous de girofle
• 1 tasse de cassonade (sucre roux)
• 3 cuillères à soupe de vinaigre de pomme
• 1 / 2 jus de citron jaune et le zeste

SET
1. Faire bouillir le jus, faire cuire jusqu'à ce que a réduit de moitié. Nettoyez le bocal, se laver dans un bain chaud. On sèche à température ambiante.

2. Ajouter tous les ingrédients, et laisser cuire 20 minutes

3. Cuire jusqu'à ce que le liquide se réduit alors jusqu'à plus de moitié.
4. Tamiser le liquide et de prendre uniquement les morceaux des fruits, les mettre dans le bocal, puis ajouter le liquide. Fermer le bocal immédiatement.
5.La conservation doit maintenant être traitées dans le bain Hermetique qui l'aidera à préserver correctement et de plus longues durées.
6. Prendre un pot large et profonde le remplir avec de l'eau, immergez le pot (s'il vous plaît assurez-vous qu'il est fermé correctement, car nous ne voulons pas le liquide de s'échapper!) Et verser suffisamment d'eau pour couvrir les sur le pot. L'eau devrait être de 3 centimètres au-dessus du couvercle du bocal.
7. Faire chauffer le pot jusqu'à ce qu'il commence à bouillir et réduire le feu à feu doux et laisser cuire 30 minutes. Sortez le bocal et laisser refroidir.




GO
Profitez de cette délicieusement fruité conserve avec une brioche léger le matin ou l'utiliser comme un dessert après une nuit de cocktails!

1 comments:

Papilles et Pupilles September 25, 2009 at 11:04 PM  

On se croirait à Tahiti. Bravo pour cette jolie recette.

Post a Comment