Conserves AMOUR D'été

Non non ce n'est pas à propos de Johnny Hallyday ou de ses mélodies euh merveilleuses  .. Hmmm hmmm ..

Je suis tombé sur ce blog méga merveilleux, super marrant, intelligent et très utiles: Papilles et Pupilles qui a été avec un concours pour gagner des prix spectular, dont l'un est le robot Kitchen Aid, qui a été dans mon radar de la liste des souhaits des mois maintenant. J'avais proposé une recette d'été que le thème était de faire des conserves que l'on aurait envie de manger dans les hivers à venir. Quelque chose qui est écologique et délicieuses aussi.

Le concours (parrainé par la société de fabrication de bocal - Le Parfait) a besoin d'envoyer une recette et si votre recette a été choisis, ils vous enverrons alors un bocal pour réaliser votre recette et le présenter sur votre blog. Je tiens à remercier Le Parfait pour m'avoir envoyé non pas un, mais 6 bocaux, ce qui signifie que je peux faire 6 différents conserves! Ok, j'ai besoin de me calmer maintenant!


Conserve de l’amour d’été 
Hiver, il apporte le désir de quelque chose et croquant, quelque chose de frais, qui vous donnera que pep supplémentaire dans votre démarche!
Essayez de préparer cette délicieuse préserver plein de bonté, pureté des goûts et des saveurs naturelles. Pastèque - croquant, succulente, couplée avec des contrastes doux goût de la menthe rafraichissant, le gingembre terreuses et pétales de rose - l'essence de l'amour. Cette conserve est sûre de retrouver ces souvenirs d'un brillant encore l'été tendre.

GET

4 tasses jus de pastèque (frais)                                                                                    



 2 tasses morceaux de pastèque - je les ai coupé avec un cookie cutter (75% la partie blanche, 25% partie rose)      
3 c de soupe vinaigre de cidre de pomme                                                              
1 tasse sucre roux


2 cuillère à soupe gingembre râpé
¼ cuillère à thé cardamom
1 cuillère à soupe jus de citron jaune
2 cuillères à soupe zeste de citron jaune
1 tasse de feuilles de menthe
½ tasses feuilles des roses (bien parfumé)

SET

  • Faire bouillir le jus de pastèque, faire cuire jusqu'à ce que a réduit de moitié. Nettoyez le bocal, se laver dans un bain chaud. On sèche à température ambiante. 
  • Ajouter tous les ingrédients, sauf les pétales de rose et d'une partie de pastèque rose.
  • Cuire jusqu'à ce que le liquide se réduit alors jusqu'à plus de moitié. 5 minutes avant de vous retirer la pot, ajouter la pastèque restantes. 
  • Tamiser le liquide et de prendre uniquement les morceaux de pastèques, les mettre dans le bocal, puis ajouter le liquide. Fermer le bocal immédiatement.
  • La conservation doit maintenant être traitées dans le bain Hermetique qui l'aidera à préserver correctement et de plus longues durées.
  • Prendre un pot large et profonde le remplir avec de l'eau, immergez le pot (s'il vous plaît assurez-vous qu'il est fermé correctement, car nous ne voulons pas le liquide de s'échapper!) Et verser suffisamment d'eau pour couvrir les sur le pot. L'eau devrait être de 3 centimètres au-dessus du couvercle du bocal.
  • Faire chauffer le pot jusqu'à ce qu'il commence à bouillir et réduire le feu à feu doux et laisser cuire 30 minutes. Sortez le bocal et laisser refroidir.
GO
Profitez de cette préserve avec des toasts de pain aux raisins ou ajouter des cuillères sur votre crème glacée.

2 comments:

Papilles et Pupilles September 17, 2009 at 4:58 AM  

C'est joli comme tout et très original :) Merci de ta participation.

Papilles et Pupilles September 17, 2009 at 4:59 AM  

Et merci pour toutes les gentilles choses je suis toute rouge :)
A bientôt

Post a Comment