Macaron Chocolat Noir avec Piment d'Esplette

C'est un de mes macarons au chocolat préféré, la saveur sombre du chocolat du Venezuela établit cette saveur à part.

Le saviez-vous?
Chocolat, l'une des saveurs les plus puissants de ce monde, en Espagne, il est connu pour avoir été utilisé dans le milieu du 17ème siècle comme «dot». Je me demande pourquoi je n'ai pas eu le chocolat quand je me suis marié! Venezuela est un important exportateur de fèves de cacao, le chocolat est connu pour avoir une note fruitée forte et celle que j'ai investi dans ne contient que 75% noir en elle, croyez-moi c'est divin! Donc assez de moi parler, je suivre la  recette d' Alain Ducasse pour faire des macarons au chocolat qui utilise la poudre de cacao.

A Vos Marques
55 g Poudre d'amande
115 g sucre glace
65 g blanc d'oeufs
25 g sucre en poudre
15 g poudre de cacao (Je vous conseille Van Houten)

Prêts?
1. Sur une plaque à pâtisserie, étaler une feuille de papier sulfurisé.
2. Mélanger la poudre d'amandes, le sucre glace et la poudre de cacao pour pas plus de 30 secondes dans un mixeur. Assurez-vous que vous n'avez pas trop battre, ou chauffer le mélange.
3. Étendre le mélange sec sur ce morceau de papier sulfurisé et de la pop dans un four préchauffé à 160 ° C @ pendant 5 minutes. Une fois sorti du four, tamiser le.
4. Battre les blancs jusqu'à les becs d'oiseaux sont formées, ajouter le sucre en poudre fine ou de tout battre. 5. Avec l'aide d'une spatule mélangee des poudres amandes et cacao avec les blancs d'oeufs très doucement, mais fermement. Une bonne façon d'incorporer les ingrédients secs dans les blancs d'oeufs est de continuer à tourner la spatule dans les cercles jusqu'à ce que vous arrêter de voir le blanc des œufs. 6. Pour savoir quand arrêter de mélanger est probablement le plus délicat et le plus difficile, il n'existe aucun moyen précis de savoir, toutefois, si vous porter une attention particulière et bien sûr si vous passez par lots de tentatives infructueuses, vous souhaitez connaître la suite!
L'astuce consiste à mélanger jusqu'à ce que le mélange ressemble à du magma, et comme la plupart d'entre nous n'ont aucune idée de ce que c'est, le mélange doit tomber comme un ruban d'épaisseur. Lorsque vous avez commencé le mélange, le mélange est épais comme, lente et terne.
Vous devez arrêter de mélanger les cas suivants:
a. Le mélange tombe comme un ruban d'épaisseur quand il a décollé de la spatule.
B. Le mélange doit être brillant et glacé
c. Déposez un peu de mélange sur votre table de cuisson ou une planche à découper, si elle se propage facilement, puis son prêt à partir!
7. Mettez portions gérables de ce mélange dans les poches à douille qui sont montés avec la pointe du grand large.
Astuce: Pour faire ce un moyen facile et pas salissant processus, prendre un grand verre, propres à la poche à douille dans le verre de sorte qu'il se trouve bien et s'adapte parfaitement. Verser le mélange dans la poche à douille, fermez-le et voilà vous n'avez pas les doigts salissant!

8. Dressez de petits dômes du mélange sur le papier parchemin, assurez-vous de tenir la poche à douille de 90 ° vers le papier sulfurisé. Dressez à la pré-faites des cercles ou des cercles de faire 1 pouce 1 pouce, tout en gardant à part chaque macaron d'ambiance.
9. Lorsque vous avez terminé avec le mélange, appuyez sur la face inférieure de la plaque de cuisson de se débarrasser de bulles d'air. Si vous n'êtes pas trop à l'aise avec cela, puis appuyez sur la plaque de cuisson légèrement sur votre comptoir de travail. Laisser reposer le mélange pendant 20 minutes au moins. C'est ce qu'on appelle la période de croutage qui est extrêmement important, tout en macarons.
10. Cuire au four pendant 10-11 minutes. À la fin de la marque de 5 minutes, que l'on appelle les pieds doivent avoir été formés, comme le mien! Comme chaque four a son propre tempérament, je suggère poussant les pieds que l'on appelle du macaron, et si elle déménage à regret, elles sont réalisées.
11. Une bonne façon de vérifier si le macaron est fait est de les pousser avec le doigt, si ils se déplacent sans trop de résistance, puis elles sont réalisées. Si elles agissent tenaces, laissez-les cuire pendant 2-3 minutes de plus.
12. Une fois sortie du four, placez le papier sulfurisé sur une surface froide pour arrêter la cuisson. Normalement, si elles sont cuites correctement, ils devraient se détacher facilement. Sinon, il faut les remettre dans la grille le plus bas dans le four pendant une minute ou deux.

Maintenant, prêt pour la ganache au chocolat avec Esplette de Piment?
Au cas où vous vous demandez ce qu'est un Esplette de Piment moyens, il est un type de piment cultivé dans la partie sud de la France à la frontière avec l'Espagne, c'est la région basque. Ils ont une cuisine toute en cours, et ils ont même leur propre type de macarons, dont je suis l'espoir de tenter la semaine prochaine. Essayer de rendre celui-là! 

Prêts?
150 g chocolat noir
15 cl crème liquide
3 cuillère à café

Prêts?
1. Faire bouillir la crème dans une poêle anti-adhésive.
2. Verser immédiatement dans le bol de chocolat noir. Remuez constamment à incorporer le chocolat et la crème pour obtenir un mélange homogène. Ajouter le piment en poudre et mélangez bien.
3. Une fois qu'il est bien mélangé, laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur.
4. Note: Cette ganache peut durer dans le réfrigérateur pendant un long moment, il suffit de le coller dans le micro-ondes pendant quelques secondes pour le rendre souple et douce.

Le GO Final
*Paire les macarons selon la taille, frottis un peu de la ganache à l'intérieur du macaron et coller un macaron à ce ganache. En terme simple, sandwich les macarons à la ganache au chocolat. Et vous êtes prêt!


0 comments:

Post a Comment