Macaron Orange Thé Bergamot avec prune cardamom

Le prochain sur la liste a été d'utiliser la cardamome pruneaux remplissage j'avais fait. Toutefois, je me demandais comment voulez-vous dire? Ganache de Prune Cardamome ou une Ganache Cardamome Prune de remplissage, qui vient en premier? l'igredient qui domine le plat ou autre .. Anywhos, voilà la recette:

A Vos Marques
 65 gms poudre d'amande
80 g sucre glace
15 g Thé Orange Bergamote                                                                     
40 g Sucre en poudre
50 g Blanc d'oeuf

Prêts?
* Clarification des oeufs: Si vous avez le temps, il est préférable de séparer les blancs des jaunes d'œufs 48 heures avant de commencer à faire des macarons. Les blancs doivent être stockés dans une boîte dans le réfrigérateur et sorti une heure avant de commencer les préparatifs.
* Prendre la poudre d'amandes, le thé et le sucre glace, passer par une table de mixage.
* Battre les blancs en neige avec une pincée de sel (si elles n'ont pas été clarifiés avant), et ajouter graduellement le sucre. Battre jusqu'à obtention de pics fermes se forment.
* Tamiser la poudre d'amande et le mélange de sucre sur les oeufs battus.
* Incorporer la poudre avec une lumière encore la main ferme. Mélanger dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que la poudre soit bien incorporé. Prenez une petite portion de ce mélange dans un bol et ajouter les couleurs ou des arômes. Puis incorporer ainsi dans le mixture.

* Mélangez bien jusqu'à ce que le mélange est lisse, brillant et brillant.
* Prenez une poche à douille avec une buse plaine cm 2, et remplir du mélange.
* Dressez de petits dômes du mélange sur le papier sulfurisé, assurez-vous de tenir la poche à douille de 90 ° vers le papier sulfurisé. Dressez à la pré-faites des cercles ou des cercles de faire 1 cm x 1 cm, tout en gardant à part chaque macaron d'ambiance.
* Lorsque vous avez terminé avec le mélange, appuyez sur la face inférieure de la plaque de cuisson de se débarrasser de bulles d'air. Si vous n'êtes pas trop à l'aise avec cela, puis appuyez sur la plaque de cuisson légèrement sur votre comptoir de travail. Laisser reposer le mélange pendant 20 minutes au moins. C'est ce qu'on appelle la période de "croutage " qui est extrêmement important, tout en macarons.
* Cuire au four pendant 10-11 minutes. À la fin de la marque de 5 minutes, que l'on appelle les pieds doivent avoir été formés, comme le mien! Comme chaque four a son propre tempérament, je suggère poussant les pieds que l'on appelle du macaron, et si elle déménage à regret, elles sont réalisées.
* Retirez la plaque du four, enlever la plaque de cuisson et les déposer sur une surface mouillée pendant quelques secondes afin d'arrêter la cuisson. Vous pouvez le faire en plaçant la plaque à pâtisserie sur un morceau de tissu humide aplati.
* Après quelques minutes, peler les macaron au large de la fiche et placez-les à l'envers sur une grille. S'ils ne le font pas ou écorces se détachent facilement, il faut les remettre dans le four pendant quelques minutes.

Prune Cardamome Ganache 
C'est peut-être plus facile et yummisime ganache à faire avec une note capiteuse de la cardamome.

A Vos Marques
500 g pruneaux
200 g sucre
150 g chocolat blanc
5gousses de cardamome vertes

Prêts?
* Hacher les pruneaux en petits morceaux, ajouter le sucre et la chaleur de ce mélange sur un feu moyen jusqu'à ce haut le sucre soit fondu et le liquide commence à bouillir.
*Peler les gousses, légèrement moudre les graines à l'aide d'un mortier et un pilon (si vous en avez un), d'autre substitut avec 5 c. à thé de poudre de cardamome.
Ajouter la poudre à la prune mélange. Finalement, ajoutez le chocolat blanc
* Faire cuire à feu moyen jusqu'à ce que le mélange devient belle et pulpeuse. Retirer du feu et laisser refroidir complètement.


Le GO Final
* Paire les coquilles et les macaron sandwich avec une généreuse portion de la prune cardamome remplissage.

0 comments:

Post a Comment