Macaron au Thé Vert Matcha de Coco Wasabi




J'aime la couleur du thé vert Matcha ou étant l'une des variétés, il s'agit plus d'une couleur de jade, qui est bien sûr si elle n'est pas recouvert de couleur verte artificielle ;)
J'aime aussi Wasabi. Faire partie de la même famille que la moutarde et le raifort (que les Français aiment!), Wasabi illumine ma journée. Je pense que je mange les Makis seulement pour que je puisse manger beaucoup de wasabi, j'ai même eu des concours avec un ami très cher que des cours s'est terminé en nous d'être en larmes, Wasabi n'est pas une chose à prendre à la légère! Le wasabi a félicité le dense, saveur croustillant de la noix de coco dans une grande harmonie élevant la saveur tropicale de la crème anglaise. 



J'ai compris que rien avec moi c'est la routine, je sors de la façon de faire des choses différentes, je suppose que ma folie, l'ego et le besoin d'attention me donne envie de faire des choses hors de l'ordinaire, mais il n'est pas ennuyeux ordinaire? Pour moi, c'est, si vous pouvez faire quelque chose de différent que le reste d'entre nous, pourquoi ne pas se livrer? Anywhos, assez de philosophie, la recette est très simple, il suffit de suivre les recettes macaron de base que j'utilise de Duncan de Syrup et Tang. La ganache de noix de coco est si yummilicious, je suis sûr que vous pourriez tout simplement bien manger hors du bol!


A Vos Marques
Pour les Coques
60 g poudre d'amande
15 g poudre thé vert (matcha)
80 g sucre glace
50 g blancs d'oeuf
40 g sucre en poudre

Pour la crème anglaise Coco Wasabi
7.5 cl lait eniter
8 cl crème liquide
2 jaunes d'oeuf
45g sucre
2 tbsps pâte Wasabi
½ tasse poudre de coco

Prêts?
* Clarification des oeufs: Si vous avez le temps, il est préférable de séparer les blancs des jaunes d'œufs 48 heures avant de commencer à faire des macarons. Les blancs doivent être stockés dans une boîte dans le réfrigérateur et sorti une heure avant de commencer les préparatifs.
* Prendre la poudre d'amandes, le thé et le sucre glace, passer par une table de mixage.
* Battre les blancs en neige avec une pincée de sel (si elles n'ont pas été clarifiés avant), et ajouter graduellement le sucre. Battre jusqu'à obtention de pics fermes se forment.
* Tamiser la poudre d'amande et le mélange de sucre sur les oeufs battus.
* Incorporer la poudre avec une lumière encore la main ferme. Mélanger dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que la poudre soit bien incorporé. Prenez une petite portion de ce mélange dans un bol et ajouter les couleurs ou des arômes. Puis incorporer ainsi dans le mixture.
* Mélangez bien jusqu'à ce que le mélange est lisse, brillant et brillant.
* Prenez une poche à douille avec une buse plaine cm 2, et remplir du mélange.
* Dressez de petits dômes du mélange sur le papier sulfurisé, assurez-vous de tenir la poche à douille de 90 ° vers le papier sulfurisé. Dressez à la pré-faites des cercles ou des cercles de faire 1 cm x 1 cm, tout en gardant à part chaque macaron d'ambiance.
* Lorsque vous avez terminé avec le mélange, appuyez sur la face inférieure de la plaque de cuisson de se débarrasser de bulles d'air. Si vous n'êtes pas trop à l'aise avec cela, puis appuyez sur la plaque de cuisson légèrement sur votre comptoir de travail. Laisser reposer le mélange pendant 20 minutes au moins. C'est ce qu'on appelle la période de "croutage " qui est extrêmement important, tout en macarons.
* Cuire au four pendant 10-11 minutes. À la fin de la marque de 5 minutes, que l'on appelle les pieds doivent avoir été formés, comme le mien! Comme chaque four a son propre tempérament, je suggère poussant les pieds que l'on appelle du macaron, et si elle déménage à regret, elles sont réalisées.
* Retirez la plaque du four, enlever la plaque de cuisson et les déposer sur une surface mouillée pendant quelques secondes afin d'arrêter la cuisson. Vous pouvez le faire en plaçant la plaque à pâtisserie sur un morceau de tissu humide aplati.
* Après quelques minutes, peler les macaron au large de la fiche et placez-les à l'envers sur une grille. S'ils ne le font pas ou écorces se détachent facilement, il faut les remettre dans le four pendant quelques minutes.

Pour preparer la crème anglaise Coco Wasabi
    * Apportez lait et la crème à ébullition dans une casserole à fond épais. Laisser cuire le mélange pendant 10 minutes.
    * Fouetter les jaunes d'œufs et le sucre jusqu'à ce # légère et mousseuse. Versez lentement le mélange de lait et de crème, en remuant constamment afin d'éviter les grumeaux. Vous devez mélanger très vite que le reste des œufs cuits obtiendrez et vous aurez beaucoup de oeufs brouillés sucres sur vos mains!
    * Chauffer le mélange œufs-lait sur un feu doux-moyen, sans cesser de remuer jusqu'à ébullition. Continuer de cuire en remuant jusqu'à ce que la et manteaux mélange le dos de la cuillère (de préférence, utiliser une cuillère en bois).
    * Ensuite, ajouter la noix de coco râpée et laisser cuire encore 3-5 minutes à feu doux.
    * Une fois que vous avez de la consistance désirée (qui devrait être légèrement plus épaisse que vous avez commencé), prendre le pot hors du feu et passer ce mélange dans un tamis. À la fin, ajouter la pâte de wasabi, le goût et ajouter en fonction de vos niveaux piquant!
    * Pour plus d'arrêter la cuisson, plonger le bol contenant le mélange dans un grand bol de glace.
    *  Refroidir au réfrigérateur pendant plusieurs heures (1-2 ) jusqu'à ce que le mélange soit épais.

GO
Paire les coquilles et mettez une généreuse portion de la crème anglaise superlicious entre les deux coques!

0 comments:

Post a Comment