Le Soleil Eternel




Après une semaine 55 heures de travail, j'ai toujours trouvé le temps de présenter ma dernière inscription pour le Concours de Le Parfait hébergé sur Papilles et Pupilles.
Ce prèserve, c'est en gardant à l'esprit à un tous les fruits qu'on ne trouve pas en hiver, et j'espère que quand vous le faire et de l'avoir dans les jours qui embaumées froid qui vont suivre, il sera égayer votre journée!
Les fruits que j'ai choisis sont simples à trouver et faciles à conserver. Comme ça sera ma dernière présentation, je l'ai fait de mon mieux, et habillé le bocal dans un thème tropical, presque comme une jupe hula!



Il faut de la patience de faire la décoration, mais je suis sûr que cela en vaut la fierté et la joie qu'elle apportera quand on le voit à chaque fois posé sur votre comptoir de cuisine.

Et voilà, la recette:
GET
• 3 tasses de jus d'ananas ou les jus de fruits tropicaux
• 4 tasses de morceaux de fruits coupés - melon vert, melon jaune, goyave, grenade et la mangue
• 1 / 2 tasse de gingembre coupé en tranches fines
• 1 / 2 tasse Galanga
• 1 bâton de citronelle tranché en demi
• 2 c. à thé clous de girofle
• 1 tasse de cassonade (sucre roux)
• 3 cuillères à soupe de vinaigre de pomme
• 1 / 2 jus de citron jaune et le zeste

SET
1. Faire bouillir le jus, faire cuire jusqu'à ce que a réduit de moitié. Nettoyez le bocal, se laver dans un bain chaud. On sèche à température ambiante.

2. Ajouter tous les ingrédients, et laisser cuire 20 minutes

3. Cuire jusqu'à ce que le liquide se réduit alors jusqu'à plus de moitié.
4. Tamiser le liquide et de prendre uniquement les morceaux des fruits, les mettre dans le bocal, puis ajouter le liquide. Fermer le bocal immédiatement.
5.La conservation doit maintenant être traitées dans le bain Hermetique qui l'aidera à préserver correctement et de plus longues durées.
6. Prendre un pot large et profonde le remplir avec de l'eau, immergez le pot (s'il vous plaît assurez-vous qu'il est fermé correctement, car nous ne voulons pas le liquide de s'échapper!) Et verser suffisamment d'eau pour couvrir les sur le pot. L'eau devrait être de 3 centimètres au-dessus du couvercle du bocal.
7. Faire chauffer le pot jusqu'à ce qu'il commence à bouillir et réduire le feu à feu doux et laisser cuire 30 minutes. Sortez le bocal et laisser refroidir.




GO
Profitez de cette délicieusement fruité conserve avec une brioche léger le matin ou l'utiliser comme un dessert après une nuit de cocktails!

Red Velvet Cupcakes

Et je suis de retour! 
Après un voyage à New York et Montréal et souffrant de décalage horaire terrible, mon goût pour cuisiner n'a pas diminué. Je sais maintenant ce que la joie de créer quelque chose et qui donne un assez haut (oui même vous garder éveillé!).

À New York, ma soeur et moi avons fait notre un Cupcake Crawl, qui n'a pas été planifiée longtemps à l'avance, mais c'était très amusant d'être avec elle et de goûter aux délices rempli de sucre - en fait, ils sont si doux, on pourrait pas manger plus de 3 (et nous avons partagé ces trois cupcakes!) Un 'Cupcake Crawl' est essentiellement une piste à suivre qui tisse à travers les nombreuses boulangeries qui offrent ce sucre chargés gâteau. C'est presque comme pub sauts mais avec un autre type de haut!

J'ai fait un batch du célèbre Red Velvet Cupcakes comme un de mes collègues a été hôte d'un dîner où le thème était ROUGE! Quelle meilleure façon de mettre fin à un dîner que d'un lèger, petit gâteau moelleux chargé avec glaçage au fromage à la crème.







J'ai suivi la recette mise en ligne pour les cupcakes de Magnolia Bakery. Cette recette donne 36 cupcakes, et voilà:

GET
    •  3 ⅓ tasse de farine
    • ¾ tasse (1 ½ bâton) de beurre non salé, ramolli 
    • 2 ¼ tasses de sucre 
    • 3 gros oeufs, à température ambiante 
    • 6 cuillères à soupe de colorant alimentaire rouge 
    • 3 cuillères à soupe de cacao non sucré 
    • 1 ½ c. à thé d'extrait de vanille
    • 1 ½ c. à thé de sel 1 
    • ½ tasse de babeurre 
    • 1 ½ c. à thé de vinaigre de cidre
    • 1 ½ c. à thé de bicarbonate de soude
 Pour le glaçage au fromage à la crème:
En faite, comme le Cream Cheese n'existe pas en France, je me contente de Saint Moret ou de la simple Fromage à Tartiner.

  • 250 grammes de fromage à la crème, ramolli et coupé en petits morceaux
  • 3 cuillères à soupe de beurre non salé, ramolli et coupé en petits morceaux 
  • 3 / 4 c. à thé d'extrait de vanille 
  • 21 / 2 tasses de sucre à glacer tamisé

SET

1.     Préchauffer le four à 175 ° C. Mettre de moules à muffins de moules en petit gâteau.
2. Crème le beurre et le sucre jusqu'à consistance très légère et mousseuse, environ 5 minutes. Ajouter les œufs, un à la fois, en battant bien après chaque addition.
3. Battre ainsi que le colorant alimentaire rouge, le cacao et la vanille dans un petit bol et ajouter à la pâte et bien battre. 
4.    Dans une tasse à mesurer, mélanger le sel dans le lait de beurre. Ajouter à la pâte en trois parties, en alternance avec la farine. À chaque ajout, battre jusqu'à ce que les ingrédients sont incorporés, mais ne pas surchauffer.
5. Dans un autre bol, mélanger le vinaigre de cidre et de bicarbonate de soude. Ajouter à la pâte et bien mélanger. utilisant une spatule de caoutchouc, racler à la pâte dans le bol, en s'assurant que les ingrédients soient bien mélangés et que la pâte soit lisse.
6.      Verser le mélange dans des moules à muffins individuels. Remplissez 3/4th, assurez-vous que le mélange ne se remplit pas les moules.
7.   Faites cuire les petits gâteaux pendant 20-25 minutes ou jusqu'à done.Remove du four et laisser refroidir complètement avant de de-moulage.








8.      Pour le glaçage: Battre le fromage à la crème et le beurre jusqu'à consistance lisse, environ 3 minutes. Ajouter la vanille et bien battre.
9. Ajouter graduellement le sucre, 1 tasse à la fois, en battant continuellement jusqu'à consistance lisse et crémeuse.
Couvrir et réfrigérer pendant 2 à 3 heures, mais pas plus longtemps, pour épaissir avant d'utiliser.


GO
Lorsque les petits gâteaux sont refroidis, étalez la glaçage libéralement et décorer avec quelques décorations joli!

Conserves AMOUR D'été

Non non ce n'est pas à propos de Johnny Hallyday ou de ses mélodies euh merveilleuses  .. Hmmm hmmm ..

Je suis tombé sur ce blog méga merveilleux, super marrant, intelligent et très utiles: Papilles et Pupilles qui a été avec un concours pour gagner des prix spectular, dont l'un est le robot Kitchen Aid, qui a été dans mon radar de la liste des souhaits des mois maintenant. J'avais proposé une recette d'été que le thème était de faire des conserves que l'on aurait envie de manger dans les hivers à venir. Quelque chose qui est écologique et délicieuses aussi.

Le concours (parrainé par la société de fabrication de bocal - Le Parfait) a besoin d'envoyer une recette et si votre recette a été choisis, ils vous enverrons alors un bocal pour réaliser votre recette et le présenter sur votre blog. Je tiens à remercier Le Parfait pour m'avoir envoyé non pas un, mais 6 bocaux, ce qui signifie que je peux faire 6 différents conserves! Ok, j'ai besoin de me calmer maintenant!


Conserve de l’amour d’été 
Hiver, il apporte le désir de quelque chose et croquant, quelque chose de frais, qui vous donnera que pep supplémentaire dans votre démarche!
Essayez de préparer cette délicieuse préserver plein de bonté, pureté des goûts et des saveurs naturelles. Pastèque - croquant, succulente, couplée avec des contrastes doux goût de la menthe rafraichissant, le gingembre terreuses et pétales de rose - l'essence de l'amour. Cette conserve est sûre de retrouver ces souvenirs d'un brillant encore l'été tendre.

GET

4 tasses jus de pastèque (frais)                                                                                    



 2 tasses morceaux de pastèque - je les ai coupé avec un cookie cutter (75% la partie blanche, 25% partie rose)      
3 c de soupe vinaigre de cidre de pomme                                                              
1 tasse sucre roux


2 cuillère à soupe gingembre râpé
¼ cuillère à thé cardamom
1 cuillère à soupe jus de citron jaune
2 cuillères à soupe zeste de citron jaune
1 tasse de feuilles de menthe
½ tasses feuilles des roses (bien parfumé)

SET

  • Faire bouillir le jus de pastèque, faire cuire jusqu'à ce que a réduit de moitié. Nettoyez le bocal, se laver dans un bain chaud. On sèche à température ambiante. 
  • Ajouter tous les ingrédients, sauf les pétales de rose et d'une partie de pastèque rose.
  • Cuire jusqu'à ce que le liquide se réduit alors jusqu'à plus de moitié. 5 minutes avant de vous retirer la pot, ajouter la pastèque restantes. 
  • Tamiser le liquide et de prendre uniquement les morceaux de pastèques, les mettre dans le bocal, puis ajouter le liquide. Fermer le bocal immédiatement.
  • La conservation doit maintenant être traitées dans le bain Hermetique qui l'aidera à préserver correctement et de plus longues durées.
  • Prendre un pot large et profonde le remplir avec de l'eau, immergez le pot (s'il vous plaît assurez-vous qu'il est fermé correctement, car nous ne voulons pas le liquide de s'échapper!) Et verser suffisamment d'eau pour couvrir les sur le pot. L'eau devrait être de 3 centimètres au-dessus du couvercle du bocal.
  • Faire chauffer le pot jusqu'à ce qu'il commence à bouillir et réduire le feu à feu doux et laisser cuire 30 minutes. Sortez le bocal et laisser refroidir.
GO
Profitez de cette préserve avec des toasts de pain aux raisins ou ajouter des cuillères sur votre crème glacée.

Macarons à la lavande et vin rouge

GET

80 g sucre glacé
65 g poudre d'amande
5 g lavande
50 g blancs d'oeufs (à la température ambiante)
Jus de citron - quelques gouttes
40 g sucre

Pour le Ganache:
1 3/4 tasses vin rouge
1/4 tasse us de citron
55 g pectine
2 1/4 tasse sucre

SET

  • Préchauffez le four à 160 ° C. Lignez des plateaux à pâtisserie de papier sulfurisé.
  • Dans un mélangeur, broyez ensemble le sucre glace, la poudre d'amande et la lavande pendant 30 secondes. Passez ce mélange à travers une passoire fine.
  • Dans un bol très propre, ajoutez les blancs d'œuf, serrez un peu de jus de citron ou une pincée de sel. Battre les blancs d'œuf dans un batteur robot (que je n'ai pas un de ces encore, vous pouvez utiliser un batteur à main standard). Battre les blancs tout en ajoutant peu à peu les 40 g de sucre. Battre les blancs d'œufs jusqu'à ce que les forts becs d"oiseau se forment, normalement je les ai battu pendant 3-4 minutes.
  • Délicatement dans le mélange sec en lots, assurez-vous de ne pas briser les blancs d'œuf, mais plutôt juste agiter le mélange autour, avec une main très légère.
  • Lorsque vous ne voyez pas de traces de blancs d'œufs, et quand le mélange devient brillant et tombe facilement, arrêtez de mélange. Prenez une poche à douille avec une buse plaine cm 2, et remplir du mélange.
  • Dressez de petits dômes du mélange sur le papier sulfurisé, assurez-vous de tenir la poche à douille de 90 ° vers le papier sulfurisé. Dressez à la pré-faites des cercles ou des cercles de faire 1 cm x 1 cm, tout en gardant à part chaque macaron d'ambiance.
  • Lorsque vous avez terminé avec le mélange, appuyez sur la face inférieure de la plaque de cuisson de se débarrasser de bulles d'air. Si vous n'êtes pas trop à l'aise avec cela, puis appuyez sur la plaque de cuisson légèrement sur votre comptoir de travail. Laisser reposer le mélange pendant 20 minutes au moins. C'est ce qu'on appelle la période de "croutage " qui est extrêmement important, tout en macarons.
  • Cuire au four pendant 10-11 minutes. À la fin de la marque de 5 minutes, que l'on appelle les pieds doivent avoir été formés, comme le mien! Comme chaque four a son propre tempérament, je suggère poussant les pieds que l'on appelle du macaron, et si elle déménage à regret, elles sont réalisées.
  • Retirez la plaque du four, enlever la plaque de cuisson et les déposer sur une surface mouillée pendant quelques secondes afin d'arrêter la cuisson. Vous pouvez le faire en plaçant la plaque à pâtisserie sur un morceau de tissu humide aplati. 
  • Après quelques minutes, peler les macaron au large de la fiche et placez-les à l'envers sur une grille. S'ils ne le font pas ou écorces se détachent facilement, il faut les remettre dans le four pendant quelques minutes.
Pour la glacage (Compote du Vin Rouge)


Mélanger le vin, la pectine et le jus de citron dans une grande casserole. Porter à ébullition, remuer souvent, ajouter le sucre et remuer jusqu'à dissolution. Porter à l'ébullition pendant 2-3 minutes à feu vif en remuant constamment. Décollage de la flamme, refroidir la poêle. Au frais jusqu'au moment de servir.

GO
  • Prendre le verso de deux macaron et mettre une couche de ganache au-dessus faites. Et voilà, il sont prêts. Pour une meilleure dégustation de macarons, essayez d'attendre pendant 12-24 heures avant les grignoter

Macaron-athon

Non non, c'est pas par rapport le footing ou les concours! Comme je vais partir bientôt pour le travaille (ahh Ouais!), j'ai eu envie de réessayer le technique de faire les macarons pour que je n' oublie rien!
 
Ce weekend j'en ai fait:
1. Lavande et Vin Rouge

2. Citron vert et Melon
3. Fruit de la passion et la mangue
4. Café Caramel
5. Chocolat Myrtille et Poivre sichuan
6. Vanille, Figue et Chèvre




Cupcakes par Martha Stewart - Cheesecake Framboise

Mes gâteaux au fromage favorits sont celles que vous achetez dans un Starbucks - Gâteau au fromage au chocolat blanc et aux framboises, mais je pense que sa plus forte raison parce que, dans Paris, les vrais gâteaux au fromage n'existent pas! Quel sacrilège!
Il y avait l'époque, près d'un an quand je faisais des gâteaux au fromage, et ainsi de pensée pourrait essayer de tester une recette de Notre-Dame de la cuisine / living home / divertissant / style / et la liste continue, Mesdames et Messieurs --- Martha Stewart ......( bravo bravo!)
Dans son livre - CUPCAKES, Martha Stewart donne une jolie recette du gâteau au fromage. C'était une idée magnifique de faire la cheesecake individuel pour les soirées ou les filles regardent leurs taille at elles ont toujours les regimes à suivre!

Voici la recette (faite à mon adaptation)
Donne 16 cupcakes

GET
Ingrédients
3 / 4 tasse finement moulu les petits gateaux - j'ai utilisé Petit Lu Caramel
1 1 / 2 cuillères à soupe de beurre (non salé et fondu)
3 / 4 tasses de sucre + 2 1 / 2 c à soupe sucre
125 g de framboises fraîches
450 g de crème fromage (soit Philadelphia Cream Cheese ou Saint Moret)
pincée de sel
2 oeufs à température ambiante
2 c. à soupe Tequila

SET
  • Préchauffer le four à 180 ° C. Mettre les bases de papiers pour chaque moule.
  • Mélanger les crackers avec le beurre et 1 1 / 2 c. à soupe sucre. Appuyez 1 cuillère à soupe du mélange fermement dans le fond de chaque moule. 
  • Mettre dans le four pendant 5 minutes, puis laisser refroidir sur une grille. 
  • Purée les framboises dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Passez ce mélange à travers une passoire treillis métallique / tamis. Retirez le plus de liquide que possible, sans en conserver trop de graines. Mélanger dans 1 cuillère à café de sucre.
  • Ajouter tasses reste de sucre dans un rythme lent et régulier. Ajouter le sel et la tequila et bien mélanger. 
  • Ajouter les oeufs un par un, en battant pour 1-2 minutes entre chaque addition. 
  • Mettre 3 tablesspoons du mélange sur chaque moule. Ajouter 1 cuillère à café de purée de framboises préparé en quelques points. Avec une brochette en bois ou cure-dents, faire tourner la sauce autour de la coupe à réaliser la finition texturée.
  • Créer un petit bain-marie en prenant une lèchefrite ou un plat de lasagnes large. Mettez les moules à gâteau dans ce moule et versez de l'eau chaude dans la grande casserole, l'eau devrait atteindre les 3 / 4 des moules à gâteau.
  • Cuire au four pendant 22-25 minutes, faites tourner la poêle à mi-parcours & 10 minutes pour assurer une cuisson uniforme. 
  • Une fois faire, laisser refroidir et réfrigérer pendant au moins 4 heures. 
  • Retirer les boîtes, juste avant de servir. 

Rentrée Cupcakes

Et il était temps de revenir à la passion d'origine, les Cupcakes!

J'ai eu une fête d'adieu de la mère d'un ami, et la pensée de petits gâteaux simples. Comme la hausse des bas ananas (Pineapple Upside Down) sont préférés de mon ami, j'ai pensé à faire ces pour lui. J'ai lu beaucoup de recettes (comme toujours) pour assuer que j'ai la meilleure recette, j'ai trouvé une bonne recette dans le livre je l'ai: 500 Cupcakes par Fergal Connolly.



Cupcakes à la facette differente - Pineapple Upside Down Cupcakes avec un glaçage au Cream Cheese!
Cette recette donne 12 cupcakes

Allez Hop! C'est parti..
Ingrédients
Pour les cupcakes:
1 / 2 tasse de beurre
1 / 2 tassse de sucre
1 tasse de farine
2 œufs
1 c. à thé vanille / essence d'ananas

Pour la garniture:
1 / 2 canette de morceaux d'ananas
1 / 4 tasse beurre
1 / 3 tasse sucre

Pour le glaçage:
1/4 tasse beurre
125 gramme fromage nature ou un fromage à tartiner (sans parfum) ex. St. Moret
1 tasse sucre
1/4 c. à thé vanille

SET
  • Préchauffer le four à 175 ° C. Graisser les moules à gâteau avec le beurre et la farine. 
  • Au fond de chaque tasse, saupoudrer 1 cuillère à soupe de cassonade, 1 cuillère à soupe de beurre et de un morceau d'ananas. J'aime utiliser des circles d'ananas, de sorte qu'ils s'intègrent parfaitement dans la tasse.
  • Mélanger tous les ingrédients de cupake dans un grand bol, battre avec un batteur électrique ou un batteur à main pour prèsque 3-4 minutes ou jusqu'à ce que soyeux cremeux et pâle. 
  • Cuillère la pâte sur le dessus du mélange d'ananas et faites cuire pendant 25 -30 minutes en fonction de votre four. 
  • Retirer du four et laisser refroidir pendant 15 minutes. 
Pour la glaçage:
  • Battre le beurre et le fromage à la crème à faible vitesse jusqu'à consistance onctueuse et mousseuse. Ajouter dans la cuillère de sucre à la cuillère en vous assurant qu'elle est bien intégrée à la pâte. 
  • Ajouter l'essence de vanille et battre pendant 5-7 minutes jusqu'à consistance homogène.
GO
Vous pouvez utiliser une poche à douille ou d'une cuillère juste pour mettre la glaçage au fromage à la crème sur les petits gâteaux. Assurez-vous que les cupcakes ne sont pas chaud ou même un peu chaud.

Dark Chilli Love

Comme c'est dit, la pratique vous rend parfait! Même si j'ai un long chemin pour arriver à la perfection, mais on peut rêver ..
Ainsi, le Macaronia continue...

Après ma tentative réussie à l'macarons, j'ai voulu essayer quelques arômes, différents audace, comme tout le monde peut faire des macarons simple! J'ai donc commencé à penser à faire des macarons au chocolat, surtout parce que je venais juste d'acheter le «grand» Van Houten en poudre de chocolat noir.
Alors commença la quête pour trouver les meilleures recette macaron au chocolat, que j'ai trouvé grâce à mon blog bible / site de Syrup & Tang, qui soit dit en passant est le meilleur guide pour faire des macarons. 
Sur son site, il a mentionné une recette de Macaron Chocolat citée par David Lebovit. La recette est infaillible, méticuleux et fonctionne à la perfection si elles sont suivies correctement.

Bien sûr, j'ai toujours l'envie d'essayer quelque chose de nouveau et différent, et la pensée de donner à cette recette un petit twist. J'ai ajouté un peu de piment et a fait une ganache différentes au lieu de la ganache au chocolat de routine (dont je suis sûr, est grande aussi). la ganache j'ai faite a été une framboise ganache à base de piment thaï, très facile à faire et laisse ce goût épicé piquant persistant pour l'minutes!

et voilà, la recette:

GET
100 grammes sucre glacé
50 grammespoudre d'amande
25 grammes Van Houten sinon aucun autre poudre de cacao noir
2 blancs d'oeufs (à la température ambiante)
Jus de citron - quelques gouttes
65 grammes sucre

Pour le Ganache
3 cuillères à soupe presèrve à la framboise (Bio ou n'importe quel)
1 cuillères à soupe Sauce chili thaï (la variété à chaud et sucré)

SET

  • Préchauffez le four à 180 ° C. Lignez des plateaux à pâtisserie de papier sulfurisé, dessinez les petits cercles pour les macarons si vous voulez.
  • Dans un mélangeur, broyez ensemble confiserie de sucre, la farine d'amande et le cacao en poudre pendant 30 secondes. Passez ce mélange à travers une passoire fine.
  • Dans un bol très propre, ajoutez les blancs d'oeuf, serrez un peu de jus de citron ou une pincée de sel. Battre les blancs d'oeuf dans un batteur robot (que je n'ai pas un de ces encore, vous pouvez utiliser un batteur à main standard). Battre les blancs tout en ajoutant peu à peu les 65 gr de sucre. Battre les blancs d'oeufs jusqu'à ce que les forts becs d"oiseau se forment, normalement j'ai battu pendant 3-4 minutes.
  • Délicatement dans le mélange sec en lots, assurez-vous de ne pas briser les blancs d'œuf, mais plutôt juste agiter le mélange autour, avec une main très légère.
  • Lorsque vous ne voyez pas de traces de blancs d'œufs, et quand le mélange devient brillant et tombe facilement, arrêtez de mélange. Prenez une poche à douille avec une buse plaine cm 2, et remplir du mélange.
  • Dressez de petits dômes du mélange sur le papier parchemin, assurez-vous de tenir la poche à douille de 90 ° vers le papier sulfurisé. Dressez à la pré-faites des cercles ou des cercles de faire 1 pouce 1 pouce, tout en gardant à part chaque macaron d'ambiance.
  • Lorsque vous avez terminé avec le mélange, appuyez sur la face inférieure de la plaque de cuisson de se débarrasser de bulles d'air. Si vous n'êtes pas trop à l'aise avec cela, puis appuyez sur la plaque de cuisson légèrement sur votre comptoir de travail. Laisser reposer le mélange pendant 20 minutes au moins. C'est ce qu'on appelle la période de croutage qui est extrêmement important, tout en macarons.
  • Cuire au four pendant 15-17 minutes. À la fin de la marque de 5 minutes, que l'on appelle les pieds doivent avoir été formés, comme le mien! Comme chaque four a son propre tempérament, je suggère poussant les pieds que l'on appelle du macaron, et si elle déménage à regret, elles sont réalisées.
 
  • Sortez le bac une fois la cuisson terminée, et enlever le papier sulfurisé et déposer sur une pré-refroidissement de la surface. Après quelques minutes de réflexion, retirer le macaron de la feuille de cuisson. Si elles ne se décollent pas facilement, essayez de les gratter avec le dos d'un couteau. Laissez le macaron pour refroidir davantage sur une grille.
Pour le Ganache:
  • C'est simple, prendre 3 cuillères à soupe de préserver la framboise et ajouter 1 c. à soupe de sauce chili thaï
GO
  • Prendre le verso de deux macaron et mettre une couche de ganache au-dessus faites. Et voilà, il sont prêts. Pour une meilleure dégustation de macarons, essayez d'attendre pendant 12-24 heures avant les grignoter

Macarons Thé Vert Bergamot

Macarons sont un dessert délicat, ils sont pâtisseries trop légère sur une couche de ganache entre les deux (bien que leur forme est prèsque miniature!). Les blancs d'oeufs qui les rendent légère, presque comme des meringues, simplement que dans l'macarons vous avez de la farine d'amande (donc ceux d'entre vous avec des allergies aux noix et la manie compter calorie - Tenir à l'écart!).

La cuisine française royale et grandiose est l'endroit où l'origine du Macaron se produit. Ils ne sont pas une tâche facile, comme je l'avais indiqué dans mon post précédent, et prendre le temps, d'efforts et beaucoup, beaucoup d'entre vous savent ce que .. Patience!Les Macarons de Thé vert bergamote que j'ai faites, étaient croquantes à l'extérieur, avec un coeur doux. La ganache a été faite avec du chocolat blanc (je ne suis pas un grand fan de!) et le thé vert.

Voici la recette du Macaron Thé Vert Bergamot.
(20-25 macarons)

GET
Poudre d'amande- 65 grammes
Sucre glaçé - 80 grammes
Thé vert à la bergamote - 15 grammes
Sucre - 40 grammes
Blanc d'oeuf (Une) - 50 grammes
Colorant vert

Pour le Ganache:
Crème liquide - 35 grammes
Chocolat Blanc (cassé en petits morceaux)- 65 grammes
Miel du foret - 10 grammes
Thé vert à la bergamote - 1 cuillère à soupe

SET
  • Chauffer le four à 180 ° C. Tapisser le plat à four avec du papier sulfurisé, si vous êtes aussi organisé que moi, faire des cercles 2 / 3 cm à 4 cm d'espace entre eux.
  • Mélanger la farine d'amande, les feuilles de thé et le sucre glace dans une processesor, en s'assurant que le mélange soit homogène et fine. Ensuite on va le tamiser, en s'assurant qu'il n'ya pas de grumeaux.
  • Pour les blancs d'oeufs: Assurez-vous que le bol que vous utilisez est extrêmement propre. Les blancs d'oeufs doivent être à température ambiante, avant de commencer à battre, ajouter quelques gouttes de jus de citron ou une pincée de sel. Battre à vitesse moyenne, et ajouter lentement la cuillère de sucre par cuillère. Augmenter la vitesse après une minute, en battant à haute vitesse pendant 4 minutes ou jusqu'à becs forts se sont formés. Assurez-vous que les œufs détiennent des becs fermes, en bec d'oiseau! Avant d'arrêter le batteur, ajouter quelques gouttes de couleur verte, très peu utilisé comme un vert pâle semble intéressante, nous ne voulons pas de nourriture à sembler radioactifs! Battre ensemble pendant encore 5 minutes. 
  • Saupoudrer la cuillère par cuillère à mélange à sec au cours des whies œuf. Mélange de ce mélange très lentement avec une spatule, juste plier et pas battre, sinon les blancs seront plus plat.
  • Tout en mélangeant, vous devez être doux veillant à ne pas trop mélanger, comme vous préférez avoir une texture sous mélangée d'une mixture plus mélangée. Normalement, je passe la spatule en 30-40 mouvements circulaires en fonction de la quantité.
  • La meilleure façon de savoir si la pâte est prête, est de chercher ces signes:
    • Lorsque vous avez commencé, la pâte est ferme et tenait sa forme. Après le mélange pendant quelques minutes subsquent, lorsque vous décrochez le frappeur il devrait tomber en rubans, doit être brillante et satinée.
    • Vous ne devriez pas être en mesure de voir l'un des blancs d'oeufs.
  • Remplissez ce mélange dans une poche à douille utiliser et d'une pointe arrondie 8-10 mm.  Mettez les petits morceaux de pâte sur la plaque à pâtisserie encerclé, assurez-vous que vous êtes tenue de la poche à douille, perpendiculairement à la feuille. Pipe à juste assez pour couvrir les cercles que vous avez fait, ou si vous étiez paresseux, tuyau de la taille de macaron vous souhaitez. N'oubliez pas que la pâte à tartiner habituellement d'environ 1 cm.
  • Laissez la pâte d'ambiance dans un endroit sec et chaud pour un minimum de 20 minutes afin de mettre au point une couverture fine.
  • Placez le plateau au milieu du four, en conserver un autre en dessous du plateau avec le macaron.
  • Dans les 5 minutes, les pieds vont commencer à se former, et à la 7ème minute ou 8ème si les macarons commencent à dorer de façon uniforme, faire pivoter la plaque de cuisson. Faire cuire pendant encore 3-4 minutes, cependant, un autre truc pour vérifier si elles sont réalisées, est de pousser doucement le macaron, si les pieds bougent un peu.
  • Retirez le tiroir du four, enlever la plaque de cuisson et les déposer sur une surface mouillée pendant quelques secondes afin d'arrêter la cuisson. Vous pouvez le faire en plaçant la plaque à pâtisserie sur un morceau de tissu humide aplati.
  • Après quelques minutes, pelez les macaron au large de la fiche et placez-les à l'envers sur une grille. S'ils ne le font pas ou écorces se détachent facilement, remettez-là dans le four pendant quelques minutes.
Le Ganache:
* Faire bouillir la crème et le miel, ajoutez les feuilles de thé vert et faire bouillir pendant une minute.
* Ajouter les morceaux de chocolat blanc. Quand le mélange est homogène, laisser refroidir.
    GO
    Pour terminer l'assemblage du macaron:
    • Mettez de petites portions de la ganache sur la face inférieure de chaque macaron et coller deux revers ensemble.
    • Laisser refroidir la préparation des macarons pour 24 heures au moins, comme ils ont meilleur goût ..
    Et comme ils disent qu'il faut toujours attendre pour les bonnes choses!

    Enfin!! Les pieds ont formé

    Non, je ne suis pas enceinte, et bienvenue dans le monde de la Macaroonia (qui est Macaron Mania et pour les plus lents!)
    Alors j'ai entendu trois's a de la chance, et finalement c'est arrivé. Mon troisième lot de Macarons La bergamote Vert est réussie! Je ne peux pas le croire, je veux sauter de joie mais je suppose que c'est un peu tard dans la nuit ..
    Mais bon, weeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaa..
    Je suis trop fatigué pour taper la recette, qui n'a pas été listée en ligne ailleurs (du moins je l'espère: D)! Espérons que je l'aurais ici bientôt.

    Le Macaron Quest

    Macarons ce qu'ils sont?
    Si nous avons pensé que les Cupcakes étaient mordre des morceaux de ciel, puis macarons pourraient être désignés sur les mêmes lignes, mais je dirais qu'ils sont un peu plus raffiné. C'est peut-être parce que les Français sont si particulier au sujet de cette délicatesse, et ils ont le droit d'être, comme ce qui en fait est un art, et en mangeant il vous montre le monde du goût et plaisir.
    Paris, la terre de la nourriture de luxe, mode & folies abrite quelques-unes des plus belles maisons partie, les fondements de la culture exquise nourriture dans cette ville. Ladurée avec leur salon de thé magnifique sur les Champs Elysées, Pierre Hermé de la renommée Fauchon et possède maintenant une collection élégante dans quelques coins de la ville - ces institutions ont nourri les goûts et la tradition gardée encore expérimenté avec les parfums diffus et concotions merveilleux quand il s'agit à ces minuscules gorgées de plaisir.

    Mon intérêt pour la fabrication de ces délicieux morceau de nourriture et de l'art est venue lorsque mon ami Xavier indiqué d'essayer de les faire à la maison!
    Bien sûr, il ne réussit pas, pas plus que moi! L'art de faire des macarons est plus difficile que j'ai pensé, ni même imaginé. J'avais lu une douzaine de blogs, vu bien des vidéos ainsi, en espérant que la magie de ce qui les rend descendait sur moi! Mais non, rien ne pourrait se mesurer à ce que tout le monde me préparer.

    Donc, pour l'instant, ma quête pour trouver le bon macaron est encore sur!

    62 ans de gloire à l'Inde

    15 août marque la liberté d'Incredible India, 62 ans de lutte, de guerres, de la démocratie, la croissance économique et d'indépendance. J'ai décidé de faire mon premier lot de petits gâteaux, ainsi que ceux basés sur les trois principales couleurs du drapeau indien.
     Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le drapeau indien et la pertinence des couleurs, voici une brève explication pour les trois bandes horizontales également proportionnées et la marine roue bleue:

    Saffran Foncé: le courage, le sacrifice et l'esprit de renoncement
    Blanche: la pureté et la vérité
    Vert foncé: la croissance, la foi et fertilité
    Bleu Marine de roue: appelé le Dharma Chakra - le 24 rayons vie désigner en circulation et la mort dans la stagnation
    (Source: Flag Code of India: Ministry of Home Affairs, Govt. Of India)


    Par rapport les couleurs de notre drapeau, j'ai fait:
    Orange - Cupcakes de canelle et canneberge et avec glaçage blanc au pamplemousse
    White – Cupcakes de la crème du coco avec glaçage du crème fraiche et coco
    Green – Cupcakes de thé blanc au concombre avec glaçage à la menthe

    Cupcakes de canelle, canneberge avec glaçage blanc au pamplemousse
    Cette recette donne: 6-8 cupcakes
    GET
    Ingrédients:
    1/2 tasse farine
    3/4 cuillères à thé lévure
    3 cuillères à soupe beurre (ramolli)
    1/4 cuillères à thé sel
    1/4 tasse sucre
    1 oeuf
    1/4 cuillères à thé fleur d'orange
    1/4 tasse lait
    1/3 tasse canneberges séchées
    2 cuillères à thé poudre de cannelle

    SET
    1. Chauffez le four à 175 ° C, alignez les moules à muffins de moules en petit gâteau.
    2. Tamisez ensemble la levure, le sel et la farine et la poudre de cannelle
    3. Dans un grand bol, crémez le beurre pendant 2 minutes, puis ajoutez le sucre et battre avec un batteur électrique pendant 3 minutes. ou jusqu'à ce que pâle et mousseux. Incorporez l'oeuf et la saveur d'orange. Répartez le mélange sec en trois parties, ajoutez le mélange sec et du lait dans des lots de rechange, battez légèrement. Mélangez jusqu'à ce que tout bien incorporé.
    4. Incorporez la canneberge.
    5. Mettez la pâte dans les moules, faites cuire jusqu'à or pâle, pendant 20-25 minutes. Démoulez sur une grille et laissez froidir pendant 15 minutes ou moins.

    GO
    Assurez-vous que les petits gâteaux sont bien refroidis, sinon vous aurez le glaçage glissant! Glacez les petits gâteaux aux canneberges avec le glaçage au pamplemousse, et profitez de ces petits gâteaux croquants piquant!
    Le glaçage orange
    Il s'agit d'une crème au beurre glaçage avec un soupçon de pamplemousse, ses assez simple et vous pouvez le substituer à l'orange ou de le citron pour obtenir une orange ou citron glaçage.

    GET
    2 1/2 cuillères à soupe beurre (remoulli)
    3 tasse sucre glaçé
    6-7 cuillères à soupe jus de pamplemousse
    pincée de sel
    2 cuillères à soupe zeste de pamplemousse
    Colorant - Orange

    SET
    1. Placez le beurre dans un bol à mélanger et crème pendant une minute.
    2. Ajoutez du sucre, une tasse à la fois (assurez-vous tamiser le sucre avant, ou vous pouvez le tamiser même durant ce processus) avec 2 cuillerées à soupe du jus de pamplemousse. Continuez à ajouter le sucre et le jus jusqu'à la consistance souhaitée est atteinte. 3. Ajoutez dans le zeste et le sel et battre à vitesse élevée pendant 1 minute.
    4. Prenez une petite portion de le colorant Orange (j'ai utilisé la variété Gel) sur un cure-dent / couteau et brassez-le dans le mélange. Assurez-vous de prendre un tout petit peu, car les couleurs sont très puissants et peuvent faire la crème au beurre s'avère un orange fluo :D Mélangez à nouveau pour obtenir la bonne couleur.

    GO
    Avant de faire le glaçage, assurez vous qu'elles sont biens refroidi. Mettez le glaçage comme vous souhaitez.

    Le Début

    Ce premier post marque le début du voyage qui, je l'espère apporter beaucoup d'aventures et un certain succès.
    Les Cupcakes:  Les Petits gâteaux à la mode, ubercool à voir manger, la follie Américaine qui se répand lentement en France.
    J'ai toujours eu envie de poursuivre ma passion, visant la satisfaction de mon désir de faire quelque chose de créatif et sentir l'excitation et la joie d'être bon dans l'art de la pâtisserie. Avec la naissance de le 'Cupcake Renaissance' vient mon désir ardent de les rendre, les faire cuire et surtout de les FROST (glacer) à la perfection.