Macarons à la lavande et vin rouge

GET

80 g sucre glacé
65 g poudre d'amande
5 g lavande
50 g blancs d'oeufs (à la température ambiante)
Jus de citron - quelques gouttes
40 g sucre

Pour le Ganache:
1 3/4 tasses vin rouge
1/4 tasse us de citron
55 g pectine
2 1/4 tasse sucre

SET

  • Préchauffez le four à 160 ° C. Lignez des plateaux à pâtisserie de papier sulfurisé.
  • Dans un mélangeur, broyez ensemble le sucre glace, la poudre d'amande et la lavande pendant 30 secondes. Passez ce mélange à travers une passoire fine.
  • Dans un bol très propre, ajoutez les blancs d'œuf, serrez un peu de jus de citron ou une pincée de sel. Battre les blancs d'œuf dans un batteur robot (que je n'ai pas un de ces encore, vous pouvez utiliser un batteur à main standard). Battre les blancs tout en ajoutant peu à peu les 40 g de sucre. Battre les blancs d'œufs jusqu'à ce que les forts becs d"oiseau se forment, normalement je les ai battu pendant 3-4 minutes.
  • Délicatement dans le mélange sec en lots, assurez-vous de ne pas briser les blancs d'œuf, mais plutôt juste agiter le mélange autour, avec une main très légère.
  • Lorsque vous ne voyez pas de traces de blancs d'œufs, et quand le mélange devient brillant et tombe facilement, arrêtez de mélange. Prenez une poche à douille avec une buse plaine cm 2, et remplir du mélange.
  • Dressez de petits dômes du mélange sur le papier sulfurisé, assurez-vous de tenir la poche à douille de 90 ° vers le papier sulfurisé. Dressez à la pré-faites des cercles ou des cercles de faire 1 cm x 1 cm, tout en gardant à part chaque macaron d'ambiance.
  • Lorsque vous avez terminé avec le mélange, appuyez sur la face inférieure de la plaque de cuisson de se débarrasser de bulles d'air. Si vous n'êtes pas trop à l'aise avec cela, puis appuyez sur la plaque de cuisson légèrement sur votre comptoir de travail. Laisser reposer le mélange pendant 20 minutes au moins. C'est ce qu'on appelle la période de "croutage " qui est extrêmement important, tout en macarons.
  • Cuire au four pendant 10-11 minutes. À la fin de la marque de 5 minutes, que l'on appelle les pieds doivent avoir été formés, comme le mien! Comme chaque four a son propre tempérament, je suggère poussant les pieds que l'on appelle du macaron, et si elle déménage à regret, elles sont réalisées.
  • Retirez la plaque du four, enlever la plaque de cuisson et les déposer sur une surface mouillée pendant quelques secondes afin d'arrêter la cuisson. Vous pouvez le faire en plaçant la plaque à pâtisserie sur un morceau de tissu humide aplati. 
  • Après quelques minutes, peler les macaron au large de la fiche et placez-les à l'envers sur une grille. S'ils ne le font pas ou écorces se détachent facilement, il faut les remettre dans le four pendant quelques minutes.
Pour la glacage (Compote du Vin Rouge)


Mélanger le vin, la pectine et le jus de citron dans une grande casserole. Porter à ébullition, remuer souvent, ajouter le sucre et remuer jusqu'à dissolution. Porter à l'ébullition pendant 2-3 minutes à feu vif en remuant constamment. Décollage de la flamme, refroidir la poêle. Au frais jusqu'au moment de servir.

GO
  • Prendre le verso de deux macaron et mettre une couche de ganache au-dessus faites. Et voilà, il sont prêts. Pour une meilleure dégustation de macarons, essayez d'attendre pendant 12-24 heures avant les grignoter

0 comments:

Post a Comment