Macarons Thé Vert Bergamot

Macarons sont un dessert délicat, ils sont pâtisseries trop légère sur une couche de ganache entre les deux (bien que leur forme est prèsque miniature!). Les blancs d'oeufs qui les rendent légère, presque comme des meringues, simplement que dans l'macarons vous avez de la farine d'amande (donc ceux d'entre vous avec des allergies aux noix et la manie compter calorie - Tenir à l'écart!).

La cuisine française royale et grandiose est l'endroit où l'origine du Macaron se produit. Ils ne sont pas une tâche facile, comme je l'avais indiqué dans mon post précédent, et prendre le temps, d'efforts et beaucoup, beaucoup d'entre vous savent ce que .. Patience!Les Macarons de Thé vert bergamote que j'ai faites, étaient croquantes à l'extérieur, avec un coeur doux. La ganache a été faite avec du chocolat blanc (je ne suis pas un grand fan de!) et le thé vert.

Voici la recette du Macaron Thé Vert Bergamot.
(20-25 macarons)

GET
Poudre d'amande- 65 grammes
Sucre glaçé - 80 grammes
Thé vert à la bergamote - 15 grammes
Sucre - 40 grammes
Blanc d'oeuf (Une) - 50 grammes
Colorant vert

Pour le Ganache:
Crème liquide - 35 grammes
Chocolat Blanc (cassé en petits morceaux)- 65 grammes
Miel du foret - 10 grammes
Thé vert à la bergamote - 1 cuillère à soupe

SET
  • Chauffer le four à 180 ° C. Tapisser le plat à four avec du papier sulfurisé, si vous êtes aussi organisé que moi, faire des cercles 2 / 3 cm à 4 cm d'espace entre eux.
  • Mélanger la farine d'amande, les feuilles de thé et le sucre glace dans une processesor, en s'assurant que le mélange soit homogène et fine. Ensuite on va le tamiser, en s'assurant qu'il n'ya pas de grumeaux.
  • Pour les blancs d'oeufs: Assurez-vous que le bol que vous utilisez est extrêmement propre. Les blancs d'oeufs doivent être à température ambiante, avant de commencer à battre, ajouter quelques gouttes de jus de citron ou une pincée de sel. Battre à vitesse moyenne, et ajouter lentement la cuillère de sucre par cuillère. Augmenter la vitesse après une minute, en battant à haute vitesse pendant 4 minutes ou jusqu'à becs forts se sont formés. Assurez-vous que les œufs détiennent des becs fermes, en bec d'oiseau! Avant d'arrêter le batteur, ajouter quelques gouttes de couleur verte, très peu utilisé comme un vert pâle semble intéressante, nous ne voulons pas de nourriture à sembler radioactifs! Battre ensemble pendant encore 5 minutes. 
  • Saupoudrer la cuillère par cuillère à mélange à sec au cours des whies œuf. Mélange de ce mélange très lentement avec une spatule, juste plier et pas battre, sinon les blancs seront plus plat.
  • Tout en mélangeant, vous devez être doux veillant à ne pas trop mélanger, comme vous préférez avoir une texture sous mélangée d'une mixture plus mélangée. Normalement, je passe la spatule en 30-40 mouvements circulaires en fonction de la quantité.
  • La meilleure façon de savoir si la pâte est prête, est de chercher ces signes:
    • Lorsque vous avez commencé, la pâte est ferme et tenait sa forme. Après le mélange pendant quelques minutes subsquent, lorsque vous décrochez le frappeur il devrait tomber en rubans, doit être brillante et satinée.
    • Vous ne devriez pas être en mesure de voir l'un des blancs d'oeufs.
  • Remplissez ce mélange dans une poche à douille utiliser et d'une pointe arrondie 8-10 mm.  Mettez les petits morceaux de pâte sur la plaque à pâtisserie encerclé, assurez-vous que vous êtes tenue de la poche à douille, perpendiculairement à la feuille. Pipe à juste assez pour couvrir les cercles que vous avez fait, ou si vous étiez paresseux, tuyau de la taille de macaron vous souhaitez. N'oubliez pas que la pâte à tartiner habituellement d'environ 1 cm.
  • Laissez la pâte d'ambiance dans un endroit sec et chaud pour un minimum de 20 minutes afin de mettre au point une couverture fine.
  • Placez le plateau au milieu du four, en conserver un autre en dessous du plateau avec le macaron.
  • Dans les 5 minutes, les pieds vont commencer à se former, et à la 7ème minute ou 8ème si les macarons commencent à dorer de façon uniforme, faire pivoter la plaque de cuisson. Faire cuire pendant encore 3-4 minutes, cependant, un autre truc pour vérifier si elles sont réalisées, est de pousser doucement le macaron, si les pieds bougent un peu.
  • Retirez le tiroir du four, enlever la plaque de cuisson et les déposer sur une surface mouillée pendant quelques secondes afin d'arrêter la cuisson. Vous pouvez le faire en plaçant la plaque à pâtisserie sur un morceau de tissu humide aplati.
  • Après quelques minutes, pelez les macaron au large de la fiche et placez-les à l'envers sur une grille. S'ils ne le font pas ou écorces se détachent facilement, remettez-là dans le four pendant quelques minutes.
Le Ganache:
* Faire bouillir la crème et le miel, ajoutez les feuilles de thé vert et faire bouillir pendant une minute.
* Ajouter les morceaux de chocolat blanc. Quand le mélange est homogène, laisser refroidir.
    GO
    Pour terminer l'assemblage du macaron:
    • Mettez de petites portions de la ganache sur la face inférieure de chaque macaron et coller deux revers ensemble.
    • Laisser refroidir la préparation des macarons pour 24 heures au moins, comme ils ont meilleur goût ..
    Et comme ils disent qu'il faut toujours attendre pour les bonnes choses!

    0 comments:

    Post a Comment